Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde des fonds marins !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite t
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyLun 17 Juil - 9:42:17

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonjour les Atlantes !!! Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vous avez l'air d'un clan "familial" la seule chose c'est que j'hésite à donner mes comptes et tout et tout .... Non pas que je ne fasse pas confiance au club des Atlantes !!! Mais plutot que je n'arrive pas à le connaitre aussi bien que je le voudrait !!! No

Conclusion j'essaie de vous connaitre directement par ce site. C'est la premiere fois que je poste mais pas la premiere fois que j'y viens !!! Smile

Ce site est tres agréable mais pouvez-vous m'aider à trouver un regroupement des informations concernant votre organisation, vos besoins ! Car vous demander ce qu'il nous est possible d'apporter mais nous ne savons pas ce que vous avez dejà en compétences ni ce qu'il vous manque dans votre idée d'évolution future !!! Shocked

Bref j'ai hate de pouvoir mieux vous connaitre et savoir ce que je peux effectivement vous apporter ;-))) .... Ou non !

Bisous esquimau à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
PaN
lOnK


Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : sur Atlantys , notre cité
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyLun 17 Juil - 9:51:37

je pourrai connaître ton speudo sur la blabla, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.actifforum.com/
Petite t
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyLun 17 Juil - 9:58:12

Mais bien sur !!!! Mon pseudo de quoi ? De forum ?

Very Happy confused (c'est quoi le bla bla confused )
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
PaN
lOnK


Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : sur Atlantys , notre cité
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyLun 17 Juil - 9:59:14

ton speudo sur le forum de moutonking
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.actifforum.com/
petite t
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyLun 17 Juil - 10:01:50

Touxe666 !

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
PaN
lOnK


Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : sur Atlantys , notre cité
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyLun 17 Juil - 10:02:48

non comme ça j'ai juste envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.actifforum.com/
petite T
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: re   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyLun 17 Juil - 10:06:55

Maintenant que tu sais qui je suis ....
Pourrais-tu m'éclairer sur ma question à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Laly
MeMbRe De l’ÉlaSiPPoS
Laly


Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyLun 17 Juil - 10:41:30

Coucou et bienvenue dans notre cité drunken

Tu peux trouver un peu d'information nous concernant dans le sujet: LeS AnnOnCeS De La CiTée MèRe

Et également dans la premiere page de notre topic dans le sujet clan sur le forum officiel de Moutonking =)
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
PaN
lOnK


Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : sur Atlantys , notre cité
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyLun 17 Juil - 13:23:08

petite T a écrit:
Maintenant que tu sais qui je suis ....
Pourrais-tu m'éclairer sur ma question à présent ?

en fait quelle est ta question ? Parce que je n'ai pas tout saisis de ce que tu demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.actifforum.com/
petite t
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: re   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyMar 18 Juil - 3:25:54

Tout d'abord bonjour à tous, et Merci LAly pour ta réponse ! Surprised Je lu dans MK le forum dédié à votre clan et c'est comme ca que je suis venu ici afin de trouver + de réponse .... Mais je suis avide de connaissance à votre sujet Embarassed What a Face

D'ou mon insistance Laughing Laughing




En fait, il y a 2 choses ....

1- Like a Star @ heaven Je n'arrive pas à me faire une idée précise de votre but et vos orientations en tant que clan au niveau des autres clan, et au sein meme de votre clan .... quels sont vos idéaux, que voulez vous avoir comme relations (ou absence de relation) avec les autres clans, qu'attendez vous de vos membres, ..... et du coup, je suis interressée mais en meme tant je ne peux qu'admirer la surface de votre cercle et non en connaitre le "but supreme" vers lequelle clan et ses embres doivent tendre... Dis toi bien que ce que je vois me plait beaucoup !mais je ne souhaite pas faire partie d'un clan en me rendant compte dans 1 mis que finalement, il n'est pas en corélation avec mes idéaux ! clown


2- Like a Star @ heaven vous demandez aux personnes souhaitant s'inscrire de motiver leur volonté de s'inscrire ... sans avoir une connaissance du 1er point cela me semble hypocrite ou en tout cas extrement laxiste de pouvoir y repondre en toute sincérité.... De meme vous demandez ce qu'on peut apporter au groupe..... De meme, si nous ne connaissons pas le but réel des atlantes et de leurs souhaits, il est difficile de pouvoir répondre Wink

Alors plutot que de pendre une décision à la legere je prefere poser la question flower

Merci pour vos futurs réponses ou aide à la documentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
PaN
lOnK


Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : sur Atlantys , notre cité
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyMer 19 Juil - 13:22:25

aucun dieux pour éclairer cette âme ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.actifforum.com/
HÜÐE
Deesse Méduze
HÜÐE


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyMer 19 Juil - 15:54:24

Ce n'est pas que je veux passer pour une Konne mais bon, faut bien que ça arrive...
Sérieusement, je comprend a moitier rien de ce quil est marqué. C'Est comme trop compliquer on pourrait dire ou meme trop intelligent. Meme avec le dictio je comprend rien alors peut-etre que ma réponse servira a rien ^^'

Citation :
- Créer une athmosphère amicale et agréable au sein du clan
- Défendre les couleurs de notre mascotte de toujours : SuPeR-MouTon
- Mettre du piquant dans l'univers des clans en leurs menant un minimum la vie dure tongue.gif
- Faire de la magie une partie intégrante du clan
- ATlanTiser les âmes perdues pour qu'elles trouvent enfin la félicité au sein de la CiTé
- S'assurer que la parole d'ATlaS soit respectée
- Unir nos forces pour qu'Atlantys soit au top du royaume tout comme dans l'ère de nos ancêtres.

Relation avec les autres clans: aucuns enemis supreme et aucun allié.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_9_
ViSiteUrS
mimi_9_


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: salut   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyDim 23 Juil - 5:25:33

salut tout le monde vive atlantys mais je ne sais pas coment on fait pour insérer une image dans mon profils aider mois svp!!! merci elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecool99.skyblog.com
HÜÐE
Deesse Méduze
HÜÐE


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyDim 23 Juil - 8:54:35

mais tu en as une maintenant une image... =|
Revenir en haut Aller en bas
mimi_9_
ViSiteUrS
mimi_9_


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: salut   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyLun 24 Juil - 10:28:30

salut tout le monde repondez moi je m'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecool99.skyblog.com
HÜÐE
Deesse Méduze
HÜÐE


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! EmptyLun 24 Juil - 12:01:49

ton profil de ou?
car ici, si on clique sur profil on voit ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde des fonds marins !!!   Bonjour tous le monde des fonds marins !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde des fonds marins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FaCe AuX PorTeS d'ATlanTyS :: PaPoTaGe EnTrEs ATLanTEs eT ExPloRaTeUrS-
Sauter vers: