Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Où en est mon inscription?

Aller en bas 
+6
iNsPiRaTioN
Setanta
FoLLowY
Seigneur
HÜÐE
soli186
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptyVen 10 Mar - 5:00:22

Tout d'abord, bonjour à tous les Atlantes! En fait si je me permet de poster, c'est pour savoir où en sont mes inscription (celle du forum et celle au clan) car celà fait maintenant plus d'une semaine que tout à été fait.
Voilà, merci de vos réponses même si elles sont négatives. J'aimerais bien savoir où celà en est.

PS: mon pseudo sur ce forum est Le Gros, c'est le même que sur celui de MK.
Revenir en haut Aller en bas
soli186
ViSiteUrS
soli186


Nombre de messages : 28
Localisation : Villeurbanne (69) France
Date d'inscription : 04/03/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptyVen 10 Mar - 7:50:28

Exclamation Sur le forum, tu as un mail a ton inscription et un mail quand tu est validé Wink
Exclamation Pour celle dans le clan, je ne sais pas, j'shuis pas d'ici Laughing
Exclamation Evite de donner ton nom de compte c'est plein de champignonneurs ici clown
Revenir en haut Aller en bas
http://soli186.skyblog.com/
HÜÐE
Deesse Méduze
HÜÐE


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptyVen 10 Mar - 13:31:59

Quand tu t'inscris sur le forum, ca ne veut pas automatiquement dire que tu es du clan. On valide pour que vous puissiez venir poster ici en autre chose qu'invité. Pour faire parti du clan tu dois:

Citation :
-Votre nom de forum :
-Nom(s) d'éleveur(s) :
-Nom(s) de mouton(s) :
-Nombre(s) de compte(s) :
-Votre apport au groupe :
-Vos motivations :
-Vos clans précédents :
-Votre adresse msn fonctionnelle :


Ces informations vous concernant doivent être envoyées par e-mail à : clan.atlantys@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptyVen 10 Mar - 14:57:56

Merci HuDy de ces précisions mais je pense avoir fait le nécessaire dans les règles. En outre, je croyais que les deux inscriptions (forum et clan) étaient distinctes. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir où celà en était.
soli186 a écrit:
Exclamation Evite de donner ton nom de compte c'est plein de champignonneurs ici clown
Je ne suis pas assez bête pour mettre sur les forums mon nom de compte MK (enfin je pense... jocolor)

PS: sympas vos smilies geek
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
MeStOr
Seigneur


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptyVen 10 Mar - 15:21:02

le gros, tu as une réponse de folowing sur le blabla de moutonking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptyVen 10 Mar - 15:41:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FoLLowY
Deesse Sekhmet
FoLLowY


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Au Coeur De ma Cité , AtLaNtYs
Date d'inscription : 19/02/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptyVen 10 Mar - 15:41:27

Oui le gros essais de te faire connaitre sur le forum de mk Wink et on pourra en reparler de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
soli186
ViSiteUrS
soli186


Nombre de messages : 28
Localisation : Villeurbanne (69) France
Date d'inscription : 04/03/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptySam 11 Mar - 3:06:38

Heuuuu, en gros vous voulez que des connus sur Mk...si je puis-je vous donner un conseil, mettez le dans les conditions d'inscriptions, ca vous evitera de refuser tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soli186.skyblog.com/
Seigneur
MeStOr
Seigneur


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptySam 11 Mar - 4:08:50

tu sais soli les espions arrivent au début des clans.
les gens inconnues sont obligatoirement des espions... enfin pas obligatoirement mais souvent.
les gens non connues arrivent comme par magie a la création de nouveaux clans bizard nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Setanta
ViSiteUrS
Setanta


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptySam 11 Mar - 5:41:28

faut pas éxagérer, tous les gens pas connus, ne sont pas des espions Razz
Mais c'est votre clan et il est normalement de vouloir quelqu'un que vous connaissez un peu, je sais pas si ça évites les espions mais par contre ça fait déjà un bon tri parmis les boulets (je ne dit pas non plus que tous les non connus sont des boulets Embarassed )

bon journée les Atlantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
iNsPiRaTioN

iNsPiRaTioN


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptySam 11 Mar - 5:48:07

Bein en fait, personnelement, je prefere connaitre quand meme un peu les gens avec qui j'ai l'intention d'organiser des trucs ...
Donc, quelques discussions s'imposent, selon moi encore, avant d'esperer etre accepter au sein d'un clan.
Deja, le postulant, comment peut-il etre sur qu'un clan lui plait sans connaitre les gens qui en font parti ?
Un clan n'est pas qu'interessant par sa structure, ou par son sujet principal, mais principalement par les gens qui en font partis^^ [Selon moi encore :p]
Revenir en haut Aller en bas
soli186
ViSiteUrS
soli186


Nombre de messages : 28
Localisation : Villeurbanne (69) France
Date d'inscription : 04/03/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptySam 11 Mar - 10:28:09

Bob je sais pas mais legros était la bien 3semaines avant la création du clan.

Je sais pas si il y a beaucoup de personne qui oseront s'attaquer a un clan dont les chefs sont des conseillers ou des modos du forum Mk...

Moi j'oserais pas (de toute facon j'espère qu'on restera en bon terme avec vous...)

Inspiration...tu vois sur le forum, tu discute avec les gens...et puis une fois qui sont inscrit rien ne les empêche de partir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://soli186.skyblog.com/
FoLLowY
Deesse Sekhmet
FoLLowY


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Au Coeur De ma Cité , AtLaNtYs
Date d'inscription : 19/02/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptySam 11 Mar - 10:28:19

iNsPiRaTioN a écrit:
Bein en fait, personnelement, je prefere connaitre quand meme un peu les gens avec qui j'ai l'intention d'organiser des trucs ...
Donc, quelques discussions s'imposent, selon moi encore, avant d'esperer etre accepter au sein d'un clan.
Deja, le postulant, comment peut-il etre sur qu'un clan lui plait sans connaitre les gens qui en font parti ?
Un clan n'est pas qu'interessant par sa structure, ou par son sujet principal, mais principalement par les gens qui en font partis^^ [Selon moi encore :p]

je suis encore totalement d'accord avec touaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Tytii
Invité
Anonymous



Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptySam 11 Mar - 12:26:36

aë, j'ai oublié un screenchot de mes comptes, je renvoie un courrier ou j'attend une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Dieu Zephyr



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptySam 11 Mar - 12:31:33

Renvois juste les screens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.actifforum.com
Tytii
Invité
Anonymous



Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptySam 11 Mar - 12:52:22

Jojo a écrit:
Renvois juste les screens. Wink

fait^^
merfi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Clown
ViSiteUrS
Bob le Clown


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptySam 11 Mar - 13:15:17

un petit coucou sur votre forum les Atlantes Very Happy

J'espère que j'ai tjs des chances de vous rejoindre^^

Je fais de mon mieux pour poster sur le forum mk

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FoLLowY
Deesse Sekhmet
FoLLowY


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Au Coeur De ma Cité , AtLaNtYs
Date d'inscription : 19/02/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptySam 11 Mar - 15:58:13

Bob le Clown a écrit:
un petit coucou sur votre forum les Atlantes Very Happy

J'espère que j'ai tjs des chances de vous rejoindre^^

Je fais de mon mieux pour poster sur le forum mk

Bisous

Oui , Essais de te faire connaitre mais pas simplement sur notre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gros
ViSiteUrS
Le Gros


Nombre de messages : 15
Localisation : Trémuson ou le Val André (22), ça dépend des jours...
Date d'inscription : 05/03/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptyDim 12 Mar - 8:58:08

Coucou les Atlantes! Merci de m'autoriser à poster sur votre forum. J'essaierais de passer le plus souvent possible. Dancer
Revenir en haut Aller en bas
Kai
ViSiteUrS
Kai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2006

Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? EmptyDim 12 Mar - 13:15:20

Bob le Clown a écrit:
un petit coucou sur votre forum les Atlantes Very Happy

J'espère que j'ai tjs des chances de vous rejoindre^^

Je fais de mon mieux pour poster sur le forum mk

Bisous

Tu passeras me voir sur le topic des couche-tard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est mon inscription? Empty
MessageSujet: Re: Où en est mon inscription?   Où en est mon inscription? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est mon inscription?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» InScRipTiOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FaCe AuX PorTeS d'ATlanTyS :: PaPoTaGe EnTrEs ATLanTEs eT ExPloRaTeUrS-
Sauter vers: